CDD jamais signés à temps

Bonjour , je suis en cdd en epahd, je signe des contrats tout les mois depuis 2 ans . Ces contrats 'ne sont jamais signé en tant et en heure ... Parfois jusqu'à 15jours de retard... Est ce normal? Merci

Bonjour,

Il n'est pas normal de signer des contrats avec 15 jours de retard. Par ailleurs, je m'interroge aussi sur le fait que vous soyez en CDD depuis 2 ans et qu'on vous fasse signer des contrats tous les mois.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone.

Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com