Convocation pour le 23 mars 2020 à MEAUX

Je dois me présenter au tribunal de MEAUX le 23.03.2020.pour avoir fumé en conduisant. Le tribunal me conseil de prendre un avocat.Pouvez vous me représenter .

Bonjour,

Je pourrais certainement vous assister, afin de tenter de vous défendre au mieux.

Je demeure à votre disposition pour discuter, dans un premier temps au téléphone, avec vous de votre affaire, et éventuellement organiser et assurer par la suite votre défense.

Bien à vous,

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris f.spagnolo@fdms-avocat.com 06 69 15 21 10