Carte grise bloquée par mise en demeure mais je n'ai pas commis d'infraction

Bonjour On m'a bloqué ma carte grise, pour une infraction que je n'ai pas commise, sur la mise en demeure ce n'est pas mon nom ni mon adresse, je n'arrive pas à obtenir une réponse, ni un déblocage que puis-je faire Je vous remercie d'avance Cordialement

K D

Bonjour,

Vous souhaitez savoir quoi faire pour que votre carte grise soit débloquée, après un blocage suii d'une mise en demeure qui ne vous est pas destinée.

Vous pourriez prendre attache avec la préfecture du lieu d'émission de votre carte grise afin d'en savoir plus. Il existe peut-être un gage ou une opposition au transfert de la carte grise de votre véhicule.

En outre, vous pourriez leur écrire directement pour indiquer que vous n'êtes pas la personne concernée par cette décision administrative et qu'il y a donc erreur sur la personne.

Je peux bien évidemment rédiger un courrier en votre nom à cette fin. Dès lors, n'hésitez pas à prendre attache avec moi, via la plateforme Avostart.

Bien à vous

Maître Katia DA COSTA