carte de sejour pris fin cherche un rendez vous

Ma carte de séjour as prises fin le 20 02 2019 et j'ai plus aucun ressources car la préfecture il manquait juste une quittance de loyer en cours de validité je suis la. Depuis l'âge de 4 ans je cherche avoir un rendez-vous plus rapidement

Bonjour, vous devez prendre votre rendez-vous sur internet ou alors directement par téléphone ou bien vous rendre directement à la préfecture si l'urgence le justifie. Bien à vous