Calculer mes indemnités de licenciement pour inaptitude professionnel

Je vais être convoqué par mon employeur pour mes indemnités pour inaptitude professionnel comment savoir se qu'il va m'annoncer est juste

Boonjour,

Vous pouvez regarder la convention collective pour connaître les indemnités prévues en cas de licenciement pour inaptitude. Vous pouvez aussi solliciter l'avis d'un avocat. Cela vous permettra d'avoir l'avis d'un professionnel qui vous donnera une reponse adaptée à votre situation.

Cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris