calculer droit garde pendant les vacances d'été ?

Quand commence mon droit de garde pour les vacances de pâques? Mon fils est en vacances vendredi midi, car il n'a jamais école le vendredi après midi ni le samedi et que mon procès verbal dit : droit à la première moitié des années impaire. merci

Bonjour, Il faut vous référer au jugement établi. Traditionnellement, les juges prévoient que lorsque vous détenez le droit de garde la première semaine des vacances, vous pouvez récupérer votre enfant à la sortie de l\'école. Toutefois, cela peut varier selon les jugements. En cas de désaccord entre les parents, le jugement est le texte de référence.