caf reduit mes allocations comment faire

je vis depuis un an avec ma compagne qui est intermittente du spectacle (artiste),nous ne sommes pas marié n'y pacsé je suis sans emploi et perçois le rsa ,mais depuis quelques temps la caf ne cesse de me réduire mon allocation du rsa et à finit par

Bonjour, il est possible que les services compétents vous diminuent votre RSA car votre projet personnalisé d'accès à l'emploi n'est pas établi dans les délais impartis, ou que vous ne respectez pas les dispositions prévues par ce dernier ou encore que vous êtes radié par Pôle emploi ou alors que vous refusez de vous soumettre aux contrôles prévus. Bien à vous.