bulletins de salaire égarés et points de retraite arcoo

Ma question concerne la retraite complémentaire. Comment justifier les salaires pour la période 1980 -1983 dont je n ai plus les justificatifs Les sociétés n existent plus. La période a bien pris en compte par la carsat, mais pas validé par l arcco

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si la période a bien été prise en compte par la CARSAT, il faut contacter L'ARGIC-ARRCO, afin qu'ils valident la période considéré. Ci-joint, vous trouverez le formulaire de contact de l'ARGIC-ARRCO: https://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-retraite-complementaire/.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.