BSA-AIR avec actionnaires multiples, comment faire ?

Nous souhaitons réaliser un bridge (environ 150k de levée) sous la forme de BSA-AIR. Nous avons une trentaine d'actionnaires et avons déjà réalisé deux augmentations de capital en love money et en seed. Le bridge portera sur plusieurs actionnaires qui souscriront aux BSA-AIR. Le format du BSA-AIR proposé par the Family est il valable dans ce cas ? Quels sont les points auxquels il faut être attentif en fonction du pacte (dps ?)

O Y

Bonjour,

Les documents du "Air Package" ont été publiés par The Family en 2013.

Ils méritent donc d'être revus par un professionnel du droit pour être mis à jour et modifiés afin qu'ils soient mis en adéquation avec votre projet ainsi que l'ensemble de votre documentation (statuts, contrats, pacte d'actionnaire, etc.).

Je suis à votre disposition pour en discuter au 06 64 13 67 98 ou par email à yau.olivier@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Olivier YAU