Que me conseillez-vous contre un vol de permis ?

Bonsoir, Suite à mon vol de permis en 2016 mon identité a été usurpé 5 fois dans les transports en commun. Depuis peu je n’ai plus de doute sur la personne car les amendes sont entre son lieu de travail et de résidence sachant qu’elle travaille à Calais et habite à Valenciennes et que ce n’est pas commun de faire ce trajet quotidiennement si ce n’est pour le travail. J’ai porté plainte à chaque fois mais je n’ai aucun retour et personne ne bouge. Ce jour, une connaissance était dans le même train que cette personne et a été voir le contrôleur pour lui demander de contrôler le train en expliquant qu’elle n’avait pas de ticket et qu’elle présentait un permis volé, le contrôleur a refusé car il n’a pas eu de directives pour ce trajet. La police ferroviaire ne veut pas intervenir. Que me conseillez vous de faire svp?

Madame, Monsieur,

Vous avez été victime d'un vol de permis et le voleur fait de l'usurpation d'identité récurrente. Vous avez analysé le parcours du voleur et souhaitez que la police ferroviaire agisse sous vos recommandations. Rien n'est fait, vous souhaitez envisager vos options.

Si ce n'est envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'organisme de police ferroviaire en charge du trajet, peu de recours sont accessibles malheureusement. Une représentation par un avocat peu éventuellement vous permettre d'obtenir gain de cause.

Nous nous tenons à votre disposition, Cette situation nous désole autant que vous,