Peut-on porter plainte après avoir démissionné ?

Bonsoir, Peut on porter plainte après avoir démissionné ? Mon employeur me doit 7000€ et refuse de me les verser Merci

Bonjour,

Si votre employeur ne vous a pas réglé l'intégralité de vos salaires, vous pouvez bien évidement saisir le Conseil de prud'hommes afin qu'il vous verser les sommes qu'il vous doit.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez que je vous accompagne dans cette démarche.

Bien cordialement, Anthia THIONGANE Avocate au Barreau de Paris 07 60 78 85 57 ath@ath-avocats.com