Arnaque : y a t'il un espoir de récupérer mes 32 000 € ?

Bonsoir Maitre
Y a t il un espoir de recuperer l argent , lorsque que l on a eu affaire à un anarqueur.Plainte deposée à la gendarmerie mais dossier classé quelques mois apres par le tribunal. Je sais que le dossier peut etre reouvert, ce que j ai bien envie de faire maintenant que j ai un peu plus de temps..Puis je garder l espoir???
de recuperer mon argent, soit je crois 32 000 exactement. Tout le detail est ds le dossier de la gendarmerie ;15 retrait PCS avaient été trouves sur PARIS 15e, j ai appelé le commissariat mais n avait pas la plainte. J ai recontacte ma gendarmerie mais la plainte était partie au tribunal d istance de LYON. J e n ai pu poursuivre m occupant de ma maman qui est tres agee et a été gravement malade.
Cet individu se remanifeste. Est il possible de le pister??
Question posée le 28 avril 2020
Statut : nouvelle réponse reçue
1 réponse

Réponse de l'Équipe ekie

Bonjour,
L'article 427 du Code pénal autorise la constatation des infractions pénales par tout moyens de preuve, et dès lors, si les services de polices ont échoués à retrouvé l'auteur de l'escroquerie, il serait envisageable pour vous de faire appel à un enquêteur professionnel, de consolider votre dossier juridique afin de permettre sa réouverture et à terme la récupération de la somme de 32.000 euros.
Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre, vous pouvez me joindre au 06 50 90 30 58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr
Bien cordialement
Me JOUBERT

Réponse du 29 avril 2020