Victime d'un accident de la route : Que faire ?

Bonsoir ma fille a été percuté par un véhicule samedi dernier. A ce jour je n'ai aucune nouvelles des circonstances de l'accident elle était passagère d'une moto. Elle est actuellement hospitalisé avec plusieurs lésion double fracture du fémur luxation du poignet et deux dents casse et à subit une opération de 7h. Que dois faire ? Je souhaite porter plainte contre x. Quelles sont t les démarches lorsque qu'il a un accident ?? Dépistage alcool drogue ??? Je suis perdu. Merci de votre réponse.

A R

Bonjour, Il faut effectivement déposer plainte rapidement pour que la police puisse identifier l'auteur de l'accident. Dans le cadre de cette procédure, il faudra ensuite que votre fille ou vous même si votre fille est mineure se constitue partie civile pour demander une expertise afin ensuite de solliciter des dommages et intérêts pour les préjudices subis. N'hésitez pas à m'appeler pour toute question complémentaire. Bien cordialement,

Me Amélie Robine Avocat associé Beaubourg Avocats 06 61 75 96 20