Quelles sont mes chances de conserver une garde exclusive ?

Bonsoir, Le pere de ma fille de 6 ans à fait une demande de garde alternée auprès du JAF, la juge qui était completement pour la garde alternée, du coup elle a accepté sa demande malgré mes arguments. Mon avocate me demande si je veux faire appel et me demande 2500 euros pour le faire malgré mon aide juridictionnelle. Mais si je fais appel je veux être sure d'avoir mes chances pour refuser cette garde alternée. Qu'en pensez vous? Merci par avance Cordialement Aurélia

Madame,

Vous vous interrogez sur la pertinence de faire appel d’une décision de garde alternée rendue par le JAF.

Sachez que l’appel rebat entièrement les cartes, l’affaire est rejugée entièrement dans les faits. En revanche, il est absolument impossible de déterminer si vous obtiendrez gain de cause ou si au contraire vous ferez face à une décision plus dure encore.

Au regard du peu de faits présentés, il semblerait que l’appel soit dangereux.

Nous nous tenons à votre disposition pour en discuter plus amplement,