Etranger en situation irrégulière en maison d'arrêt. Quels sont les risques ?

Bonsoir, le fiancé de ma cousine est actuellement dans une maison d’arrêt suite a une bagarre avec un individu ( cette individu as étais hospitalisé, je précise que le fiancé de ma cousine as juste voulu séparer les deux personnes qui ce bagarrer. Il est sans papier ( De nationalité Tunisienne) ( venu avec un visa touriste il y a 1 an ) Nous avons eu des nouvelles via un avocat commis d'office mais rien de spéciale. Qu'elles sont les démarches à suivre SVP ? Merci d'avance

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Si je comprends bien, la personne que vous évoquez dans la question est en maison d'arrêt dans l'attente d'un jugement. Il dispose d'un avocat commis d'office.

L'avocat commis d'office prend en charge la défense du prévenu. Il convient de lui renseigner tous les documents et informations utiles à l'établissement d'une stratégie de défense.

Notre service client reste disponible au xx.xx.xx.xx.xx pour tout complément d'information.

L'équipe Avostart