Changement d'adresse pour renouvellement titre de séjour CDI

Bonsoir, Je suis ingénieur en informatique sous contrat CDI depuis 15 mars 2019 et logé chez ma tante. Lors de ma 1ère déclaration d'impôts j'ai déclaré que j'ai changé d'adresse depuis janvier 2020, mais au renouvellement de mon titre de séjour j'ai gardé la même adresse (celui de ma tante) lors de mon arrivé sur territoire français. Est-ce que j'aurais des problèmes au niveau de ma carte séjour ou impôt sachant que je suis tojjen poste ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Tout changement d’adresse doit impérativement être indiqué à la préfecture dans un délai de 3 mois. A défaut, le porteur du titre de séjour risque une amende allant de 150 € à 1 500 €.

Bon à savoir : les différents services publics comparent entre eux les informations qu’ils détiennent sur les contribuables. Ainsi, si l’un des services publics ne détient pas les mêmes informations qu’un autre, il est possible qu’une vérification soit faite.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart