bonsoir je suis convoquer par la police vu les article 75 et suivant du code de

bonsoir je suis convoquer par la police vu les article 75 et suivant du code de procédure pénale vu les articles 61:1 et 78 du meme code et je ne sais pas c est quoi çà je ni rien fais et je comprend pas la convocation de quoi s agi t il j ai tres peur cordialement

M B

Bonjour,

Vous faites donc l'objet d'une audition libre dans le cadre d'une enquête préliminaire.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez être accompagné dans le cadre de cette procédure.

Mustapha BARRY Avocat au barreau de Paris