Bonsoir je suis convoquer a une

Bonsoir je suis convoquer a une confrontation avec mon ex compagne qui ma taper dessus chez elle et qui as dis aparament que c\'etais moi qui l\'aurais taper je voudrais savoir si je devrais prendre un avocat commis d office merci

K C

bonjour,

Afin de préserver et possiblement orienter l\'interrogatoire de confrontation, il vous est effectivement conseillé d\'être accompagné d\'un avocat, commis d\'office ou non. En espérant avoir répondu à votre question.