Recours au vu d'une injonction de payer

Je suis en conflit avec mon ancienne employés, assistante maternelle de mon fils, elle m'a mis au prud'homme. Et réclame des dommage et intérêt. Et à fait appel à un huissier de justice qui m'a envoyé une injonction à payer. Je voulais savoir si il y avait un recours. Cordialement

Madame, Monsieur ;

Vous êtes en conflit avec votre ancien employée, cette dernière a fait appel à un huissier de justice qui vous a envoyé une injonction de payer.

Vous désirez savoir s’il est possible de contester cette injonction.

L’article 1416 du Code de procédure civile dispose que le débiteur peut à compter d’un mois à partir de son information par le créancier, c’est-à-dire un mois suivant la signification de l’ordonnance portant injonction de payer pour contester cette ordonnance par voie d’opposition.

En l’espèce, vous avez un mois pour contester l’injonction de payer qui a été faite par l’huissier de justice. Pour vous opposer à cette injonction, il vous faut remplir le formulaires CERFA n.15602*04 et l’envoyer au greffe du tribunal qui a pris la décision d’injonction de payer.

Nous nous tenons à votre disposition ;