Garde d'enfant : mon ex-conjointe m'interdit de voir mon fils

Bonsoir, je ne suis plus en couple avec la mère de mon fils et elle m’interdit de le voir, qu’elle seront les démarches à faire de mon côté svp

Cher Monsieur,

Votre ex-concubine ne peut vous interdire de voir votre enfant.

Il y a donc lieu déjà de tenter un rapprochement amiable par l'intermédiaire d'un avocat.

A défaut, il faudra saisir le juge aux affaires familiales.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.