Bonsoir j\'ai passé un n\'exam

Bonsoir j\'ai passé un n\'examin de VTC et je les optenu avec 15,42% et Jai envoiyé mon dossier à la préfecture qui a refusé de me délivré la cart VTC quar je us 2 condanasion il y\'a de sa 20 an safé 3 an que je sui au chaumage Jai une femme et 2 enf

K C

Bonjour, il est possible de procéder à l\'effacement de ces condamnations de votre casier judiciaire. Ce qui vous permettra d\'obtenir votre carte VTC. Je suis évidemment disponible pour vous aiguiller sur cette procédure, n\'hésitez pas à me joindre. Votre bien dévoué.