Mise à pied : je n'ai plus de nouvelles depuis le confinement

Bonsoir. En date du 12 mars ma hiérarchie m’a remit en main propre une lettre de mise à pied pour faute grave me signifiant une convocation pour un entretien préalable au licenciement fixé le 24 mars. J’ai dû quitter mon poste le jour même. Malgré la pandémie , comme je n’ai pas reçu d’autres instructions, je me suis présentée à mon rdv mais j’ai retrouvé les portes du siège fermés. A ce jour je continue à recevoir mes fiches de paie et un salaire qui correspond au chômage partiel malgré que sur ma lettre ils spécifiaient une suspension de salaire. Depuis le 12 mars je n’ai reçu aucun courrier, mail ni message de la part de mon entreprise. Je voudrais savoir s’il y a des délais rallongés pour une procédure de licenciement dû à la pandémie ou si à ce jour mon entreprise est hors délais pour continuer la procédure. Que dois je faire?

Bonjour, Le gouvernement a prévu la suspension de délais de procédure jusqu’à un mois suivant la fin de l’état d’urgence sanitaire Mais rien n’est spécifié concernant les procédures disciplinaires et de licenciement. Dans votre cas, l’employeur semble avoir renoncé à son pouvoir disciplinaire en. Vous payant à nouveau vos salaires. Par ailleurs il y a avait la possibilité de faire l’entretien préalable en Visio et de vous notifier la sanction par AR. Selon moi vous n’etes donc plus sanctionnable au titre des faits qui vous étaient reprochés initialement. Restant à votre disposition Cordialement

Juliette BOURGEOIS Avocat 7 rue de surene 75008 PARIS 06 07 33 64 09