Quels sont les frais pour un avocat dans une comparution devant le tribunal ?

Bonsoir, Combien me coûterais un avocat pour une comparution devant le tribunal pour jugement suite à un excès de vitesse en plus d’une conduite sans permis ? Cordialement.

Bonjour Monsieur, il m'est difficile de répondre de façon précise à votre question. En effet, la fixation du montant des honoraires dépend de plusieurs facteurs: Est-ce un premier délit? Avez-vous un casier judiciaires?
Bien sûr , il est indispensable de connaître votre situation personnelle et professionnelle.
En ce qui me concerne, je tablerais sur un montant de 1500 à 2000€. J'espère avoir répondu à votre question. VBD.