Bonsoir , Bon voilà j\'était v

Bonsoir , Bon voilà j\'était virer alors que je me trouver en arrêt maladie les raison était absence non justifier alors les absences correspondais au jours d\'un temperie , est ce que c\'est normal ??

R N

Bonjour, Si vous souhaitez contester votre licenciement, vous disposez de 12 mois pour le faire à compter de la notification de votre courrier de licenciement. Si vous avez fourni en temps voulu des justificatifs à votre employeur, alors la mesure semble disproportionnée. Cordialement