bonjour,voila j ai un huissier

bonjour,voila j ai un huissier de justice qui et venu chez moi pour m annoncer que le 30 juin j etais expluser de chez moi pour trouble du voisinage du a mes enfants mais je n est pas reçu de courrier qui le prouve es ce que c est normal ou pas merci

E B

Une mesure d\'expulsion ne peut intervenir qu\'à la suite d\'une décision de justice. De plus toute mesure est précédée d\'un commandement de quitter les lieux.