Bonjour,mon employeur ma fait s

Bonjour,mon employeur ma fait signer un CDI 39h/sem en tant que moniteur cependant je suis en déplacement je commence le lundi à 7h je rentre le vendredi fin d\'après midi il me dit que la route est pas compris dans le tps de travail c\'est normal ?

Bonjour, le temps de trajet du salarié n\'est pas compris dans le temps de travail, sauf s\'il s\'agit d\'un déplacement professionnel à caractère exceptionnel.