Alcoolisé, je menace de mort les forces de l'ordre

Bonjour, Voilà mon problème, après une soirée trop alcoolisé, les force de l'ordre on du intervenir, étant complètement bourrer je les aurai menacer de mort.. Ils ont porter plainte et je suis convoquer au tribunal. C'est la 1ere fois que cela m'arrive. Je ne connais pas la gravité de cet acte, c'est pourquoi je m'adresse à vous afin d'en savoir plus sur les peines encouru et comment me défendre au mieux. Merci à vous d'avance, cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour