Comment arrêter une formation en alternance pôle emploi ?

Bonjour, Voici la situation : ma petite fille a ouvert un centre équestre et pour cela a emprunté. En même temps pensant pouvoir y arriver a entamé une formation en alternance de maréchal ferrant financée par pole emploi. Le résultat ne s’est pas fait attendre elle travaille 20heures par jour ne dort que quelques heures donc fatigue et dépression sont là ! Avec tous ce que cela comporte de soucis et surtout de dangers sur route elle est a 90 km de son lieu de stage théorique. La question est la suivante comment pouvoir arreter cette formation en alternace sans y laisser trop de plumes ? Merci de votre reponse Cordialement

Madame, Monsieur,

Votre petite fille a ouvert son centre équestre et poursuit en parallèle une formation en alternance financée par Pôle Emploi. Des difficultés sont apparues et votre petite fille souhaite désormais arrêter la formation.

Pôle Emploi peut envisager l'abandon de la formation comme un refus d'insertion et éventuellement radier votre petite fille. Il est de fait absolument essentiel de prendre contact avec son conseiller Pôle Emploi, lui expliquer la situation et envisager une solution avant d'abandonner la formation. Cette procédure est relativement fréquente et la situation personnelle de votre petite fille ne peut être perçue comme un refus d'insertion.

Nous nous tenons à votre entière disposition,