Un ami va paraître au TGI et n'a pas d'avocat, comment faire ?

Bonjour. Un ami comparaîtra vendredi 6 mars au TGI de Bobigny. Or il n a pas d avocat. Comment faire ? Mes remerciements.

il se présente et demande l'avocat de permanence ou un renvoi pour choisir un avocat à la condition qu'il n'ait pas été informée de l'audience depuis plusieurs semaines Par ailleurs les avocats sont en grève donc il s'en trouvera bien un pour le soutenir dans sa demande