bonjour tous les mois la pens

bonjour tous les mois la pension alimentaire que je verse a ma futur ex epouse , me revient "inconnu a l \'adresse" depuis plus de un an, mon ex et produit des fausses adresses. quel est l \'article qui oblige l\'ex a fournir son adresse merci

Bonjour,

Le parent chez lequel résident les enfants est tenu de communiquer à son ex conjoint tout changement d\'adresse, au titre de la loi 2002-305 du 04/03/2002, ainsi que des articles 227-5 et suivants du code pénal et articles 373-2 du code civil. Bonne journée !