Délai de recours contre son employeur espagnol suite à une démission

Bonjour, Sujet : le suivi en droit de travail Contexte : Après contact, son employeur en Espagne lui informe qu'elle n'avait que 3 jours suivant la démission pour en modifier la raison. Je pense que ceci est hors légal et que l'employé jouit d'un temps en année pour se retourner contre son employeur. Question : Quelle est la base juridique, en Espagne ou U.E pour régler cela ? Je vous remercie,

Bonjour,

Nous comprenons que votre amie qui était salariée en Espagne a démissionné, à présent elle souhaite revenir sur le motif de sa démission, ce à quoi son ex-employeur répond qu’elle ne disposait que de 3 jours pour le faire. Vous souhaitez connaître le droit applicable.

Au vu des éléments que vous nous avez fournis, il semblerait que le droit applicable au contrat de travail soit soumis au droit espagnol.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement.