Extension de la garantie d'un véhicule neuf

Bonjour suite à une réparation en cours d'une voiture tout juste acheté chez un professionnel est ce que que cette réparation viens étendre la garantie ? Cordialement

Madame, Monsieur ;

D’après ce que vous nous indiquez, vous avez acheté un véhicule récemment. Ce véhicule est garanti. Vous avez effectué des réparations sur ce même véhicule encore garanti par le vendeur.

Vous souhaitez donc savoir si ces réparations ouvrent droit à un allongement de la garantie.

En l'espèce, une réparation n’ouvre pas droit à un allongement de la garantie. Cependant, le contrat de garantie peut préciser que la garantie sera étendue en cas de réparations. Le contrat précisera alors les modalités et la durée de l’extension de cette garantie.

Ainsi, nous vous invitons à regarder le détail de votre contrat de garantie, s’il prévoit ou non que les réparations d’un véhicule acheté récemment permettent d’étendre la garantie.

Nous nous tenons à votre disposition ;