bonjour, Suite à un burn out en

bonjour, Suite à un burn out en 2016, j ai repris mon travail et rechuté en avril dernier, je suis toujours en arrêt.Mon employeur refuse rupture conventionnelle. Que puis je faire? médecine du travail qui prononcera peut être une inaptitude? Merci

R N

Bonjour,

Oui, je vous invite à consulter le médecin du travail pour qu\'il se prononce sur votre aptitude. À défaut, il ne reste que la démission, ou la prise d\'acte de rupture si vous reprochez des manquements graves à votre employeur. Dans un premier temps allez consulter le médecin. Cordialement