Suite à une vente immobilière le nouveau propriétaire revient vers moi

Bonjour, suite à la vente de ma maison, le nouveau propriétaire revient vers moi pour des problèmes de toiture. La maison a été vendu par le biais d une agence immobilière. La toiture est ancienne et extérieurement ça se voit. (donc pour moi il n y a pas de vices cachés) Que dois-je faire ?

Madame, Monsieur, Un vice caché est un défaut découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pu découvrir par un examen superficiel de lui même. Le fait que la toiture soit ancienne n'est pas un élément suffisant. En effet l'ancienneté de celle ci ne signifie pas sa vétusté. Il conviendrait ainsi de prendre attache avec un huissier pour faire constater l'état de la maison. Cordialement.