Rupture conventionnelle : Puis-je travailler chez mon nouvel employeur?

Bonjour si mon employeur me fait un courrier qui me dispense de travailler le temps de la fin de la rupture conventionnelle. Puige partir chez mon nouvel employeur merci

R N

Bonjour,

Cela dépend des termes de votre nouveau contrat de travail, notamment si exclusivité.

Je vous recommande d'en informer votre nouvel employeur, même si vous n'avez pas d'obligation.

Cordialement,