Bonjour quels sont les démarche

Bonjour quels sont les démarches pour faire revaloriser une pension qui la été ke 2 fois en 17 ans sachant qu\'il refuse de le faire actuellement (ci possible gratuitement car je vis avec 2 enfants en charge) merci de vos réponse

Bonjour, une revalorisation de la pension alimentaire ne peut etre décidée que par le juge aux affaires familiales. En effet le juge prend en compte les besoins de l’enfant ainsi que les éléments nouveaux survenus. La demande peut etre faite par l\'un des parents.