Comment obtenir le statut de salarié détaché ?

Bonjour Quels sont les conditions pour un détachement de collaborateurs aussi bien vis à vis du salarié que de l’employeur ? Je suis actuellement salarié d’une entreprise française avec une adresse fiscale en France et je souhaite avoir le status de détaché collaborateur car je pars travailler (prospection commerciale au Portugal) pendant 24 mois. Merci de m’éclairer sur les avantages et inconvénients pour le salarié ainsi que pour la société. Dans l’attente, Bien à vous

M G

Monsieur,

Afin de vous conseiller au mieux, il conviendrait que nous puissions échanger plus en détail sur la nature de votre statut actuel et futur.

Toutefois et de prime abord, il semble nécessaire que votre employeur établisse un avenant à votre contrat de travail.

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions étudier votre problématique en profondeur dans le but de vous conseiller au mieux : marie.grange@avocatline.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,