bonjour Que se passe t il si o

bonjour Que se passe t il si on ne réponds pas à une lettre de mise en demeure pour un montant de 21.46 euros? Sachant que sa concerne un contrat dont je voulait la résiliation depuis le 1 janvier et que la société n\'a pas voulu prendre en compte

Bonjour, la prochaine étape consiste pour la société à mandater un huissier pour recouvrer la créance qu\'elle estime lui être due. Il faudrait néanmoins savoir si vous avez résilié dans les termes prévus au contrat, ce qui pourra être opposé à la société (en dépit de son refus). tout dépend de la manière dont vous avez résilié le contrat.