Comment retarder un procès-verbal pour usage d'un téléphone au volant ?

Bonjour, Que puis-je faire pour décaler au maximum un procès-verbal pour usage d'un téléphone dans un véhicule en circulation ? Dans l'attente de vous lire. En vous remerciant par avance. Cordialement,

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Merci pour votre question.

Retarder le paiement d'une contravention comporte des risques. 📌 Passer le délai de paiement, une contravention est automatiquement majorée ; 📌 Contester pour essayer de repousser le paiement d'une contravention peut entrainer sa majoration (si le juge considère que la contestation est abusive).

N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx pour obtenir de l'assistance dans vos démarches et recours.

L'équipe Avostart