Bonjour, peut-on remettre un ca

Bonjour, peut-on remettre un cause l\'achat d\'un voyage sur internet si ce dernier a été validé par autrui ? Puis-je remettre en cause mon consentement éclairé, car je dois payer mais c\'est une autre personne qui a validé les CGV à ma place ? Merci

Bonjour, en théorie c\'est possible. La problématique à laquelle vous êtes confronté tient essentiellement à la preuve du défaut de consentement éclairé. Si l\'acceptation des CGV tient, comme dans la plupart des cas sur Internet, dans la "coche" d\'une case relative aux CGV, il sera difficile de démontrer que c\'est une autre personne que vous qui a accepté les CGV; en particulier si le paiement a été fait avec un moyen de paiement à votre nom.