Le divorce par consentement mutuel sans avocat possible ?

Bonjour nous souhaitons divorcer par consentement mutuel sans avocat nous sommes d'accord sur tout sur la pension alimentaire de notre fils est sur la garde est-ce possible de divorcer sans avocat en ligne

Bonjour, pour répondre à votre question, il est impossible de divorcer "en ligne".

Si vous souhaitez divorcer par consentement mutuel conventionnel (hors l'intervention d'un Juge donc) vous devez impérativement être assisté d'un avocat et ce, conformément aux articles 229-1 et suivants du Code Civil. Vous devrez également prévoir des frais de notaire d'une cinquantaine d'euros afin de conférer force exécutoire à cette convention de divorce.

Pour toute information complémentaire vous pouvez me contacter à afoucault.avocat@gmail.com