Pouvons-nous maintenir les rdv pour une formation pendant le confinement ?

Bonjour, Nous sommes un organisme de formation. Nous inscrivons des personnes en difficulté langagière pour lesquels un test de positionnement est nécessaire avant l’inscription en formation. Ce sont des formations de conduite d’engins qui seront faites en presentiel. Est-ce toujours possible de maintenir les rendez-vous pendant la période de confinement? Si pas de rendez-vous notre activité sera très très limitée. Merci

Madame, Monsieur,

En qualité d’organisme de formation, vous souhaitez savoir si votre activité peut être maintenue en présentiel pendant le confinement.

D’après le décret du 29 octobre 2020, les organismes de formation et les CFA dont l’activité nécessite et justifie la présence sont autorisés.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre organe préfectoral afin d’obtenir l’autorisation nécessaire.

A votre disposition pour vous accompagner,