Que faire contre les accusations de notre agence de location de voiture ?

Bonjour Nous avons loué un véhicule cet été par ouicar et avons souscris a 2 assurances proposé sur le site. Le vehicule a ete rayé sur un cote lors d un arret sur un parking. Nous avons signalé cela au proprietaire lors de la remise de la voiture, nous avons rempli le constat papier avec lui. Nous etions couvert puisque nous avions pris toutes les assurances necessaires. Ouicar nous contacte recement pour nous signifier que l assurance ne prend pas en charge le sinistre et qu il s agit selon leur expert d un choc frontal ? Ce qui est un pure mensonge ! Ouicar nous reclame plus de 1000 euros Et projete de lancer une procedure. Pouvez vous nous aider Merci bcp

Madame, Monsieur,

Vous avez loué un véhicule, avez souscrit aux assurances prévues et avez subi un dégât sur la voiture qui n'est pas de votre fait. Vous avez rempli un constat à cet effet. Le loueur estime que ce dommage est le résultat d'un sinistre et que les assurances ne peuvent prendre en charge ce dégât.

En réponse aux demandes du loueur, et sous réserve de plus d'informations de votre part, nous vous encourageons à envoyer un courrier recommandé avec A/R au loueur. Cette lettre devra intégré tous les éléments pertinents pour contester leur demande de remboursement : contrat de location, constat lors du dommage initial...

Une procédure amiable est toujours à privilégier, Nous nous tenons à votre entière disposition,