Remboursement de billets d'avion annulés

Bonjour, Nous avions pris des billets en avril 2020 pour nous rendre au cap vert. La compagnie était la TAP. Celle-ci a annulé les voyages, à cause de la condition sanitaire et nous a proposé des vouchers, valables jusqu'à avril 2022. Je souhaiterais aujourd'hui avoir un remboursement de ces billets (Nous sommes 4 à voyager). Pensez-vous que cela soit possible ? Cordialement

M G

Madame, Monsieur,

En réalité, tout dépend des conditions de vente des billets.

Je vous invite tout à d'abord à en étudier les termes.

Par ailleurs, la compagnie doit sans doute avoir un service juridique ou un service de médiation avec lequel vous pourriez vous mettre en relation pour demander le remboursement des billets.

Enfin, vous pouvez évidemment vous adresser à un médiateur de la consommation pour tenter de régler cette problématique à l'amiable.

Cordialement,

Votre bien dévouée,