Demande délai de paiement au tribunal judiciaire

Bonjour, N'ayant pas vu votre réponse rapidement, j'ai envoyé un courrier en recommandé d'opposition en expliquant ma situation au tribunal concernant mon injonction de payer exécutoire. J'ai donc demandé un délai. Tout cela vendredi. En espérant que ce soit reçu. Mais voilà que je reçois encore un avis de passage pour une dénonciation saisie attribution. Que me conseillez vous? - D'attendre l'avis de réception ou un récépissé, le temps que mon dossier soit examiné. - Ou dois je faire à nouveau une demande d'aide juridictionnelle pour être assisté par un huissier pour saisir le jeux. (J'ai déjà deux demandes AJ en cours). Cordialement. Merci pour vos conseils depuis le début. Je vous remercie.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Si je comprends bien, vous avez formulé une demande de délai de paiement auprès d'une juridiction civile.

Avez-vous saisie le juge de l'exécution ou le juge du référé ? Le second permet d'obtenir une décision rapide, il s'agit d'une procédure d'urgence.

Le délai de paiement accordé par un juge a pour effet de suspendre les injonction de payer, commandement de payer et autre ordonnances exécutoires.

Il conviendrait de prendre contacte avec un avocat pour obtenir d'avantage d'assistance. N'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. pour obtenir plus d'assistance.

L'équipe Avostart