Manipulation par ma mère pour vendre la maison

Bonjour, mon pere adoptif est décedé en mars 2017 ma soeur jumelle et moi etions héritière de sa maison (mes parents etant marier sous contact) Ma mere en avait l'usufruit. En juillet 2017elle nous fait signer un renonssement d'heritage nous faisant comprendre que c'est “necessaire pour gerer a bien les transactions"(signature imobiliere etc) ma soeur et moi en deuillé et sans connaissance juridique avont signé (manipulé par notre mere) aujourdhui la maison a été vendu le 5 mars, que faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Veuillez recevoir mes plus sincères condoléances. Cet acte de renoncement d'héritage parait très contestable (il doit être passé devant notaire) et je vous recommanderai donc une action visant à revendiquer vos droits sur la maison. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre et éventuellement de vous assister. Vous pouvez me joindre au 06.50.90.30.58 ou à l'adresse suivante : bjoubert@octavoavocat.fr Bien cordialement, Me JOUBERT