Recours contre le non paiement de son employeur

Bonjour.mon patron pas paye depuis mois octobre. Il réponds pas à téléphone. Merci.

E T

Bonjour,

Le paiement du salaire est une obligation de votre employeur, et rien ne peut l'en décharger. Si votre employeur ne vous rémunère plus malgré vos demandes, il est impératif de solliciter le paiement de votre salaire, ainsi qu'une indemnisation pour le retard de paiement devant le conseil de prud'hommes, selon une procédure accélérée dite de "référé".

Je suis à votre disposition.

Bien à vous.