Bonjour Mon patron m annoncé

Bonjour Mon patron m annoncé ce matin par téléphone de ne pas venir travailler de réfléchir à un licenciement à l amiable ou licenciement pour faute grave car j ai. Refuse de commercialiser des boissons que j estimé douteuses pour la santé des clie

Bonjour, Faute d\'avoir reçu un écrit, vous devez vous rendre à votre travail jusqu\'à un éventuel licenciement en bonne et due forme ou une convention amiable. Bien à vous.