Que faire pour que le fournisseur réouvre le gaz ?

Bonjour, mon fournisseur de gaz a coupé mon gaz pour un non paiement de factures la coupure a été fait le 29 août. Bien sûr je n'ai reçu au courrier d'avertissement ou même d'accuser de réception. Ils savent qu'ils ont dans illégalité je connais les procédures mais ils en ont rien à faire je leurs envoie des mail depuis avril et pas une seule fois ils ont répondu ou même pris le temps de répondre à mes questions... J'ai réglé cette facture et celle du mois en cours le 29 août et depuis ils ne veulent pas recouvrir le gaz. Hier j'ai reçu un courrier me demandant de payer 119e dedans ils y mettent des frais de fermeture et encore une consommation du mois en cours. Sauf que t'en que je ne règle pas cette nouvelle facture ils ne reouvriront pas le compteur et je s'en qu'après cette facture ils en feront une nouvelle facture avec la réouverture de gaz et cela peut durer pendant des mois. Ce que je veux savoir c'est comment puis-je faire pour qu'il recouvre le gaz sans que j'ai à payé les frai du moins à payer pour le mois prochain j'ai tenté à plusieurs reprises une discussion mais en vain.. Mon fils, mon compagnon est moi pouvons plus nous nourrir comme il faut car j'utiliser la gaziniere et encore moins nous laver car chaudière il a 7 ans et n'a pas à subir notre galère.... Je n'ai plus les moyen même d'envoyer un courrier avec accusé de réception.. . Comment peut-on faire pour que le fournisseur réouvre le gaz sans attendre plus de 10jours sans faire de courrier et surtout nous faire payer tout les frais pour les mois prochains Merci d'avance Bien cordialement

Chers Madame, Monsieur, Nous avons étudié votre situation et notre équipe reviens vers vous avec notre conseil. Aux termes des articles du code de la consommation et code de l'énergie, il vous faut transmettre le dossier par voie postale (ou effectuer la demande en ligne) au Médiateur national de l'énergie. En tous cas, vous pouvez également saisir le tribunal compétent.

Cordialement, Maître Arnaud Touati