bonjour, mon fils veut démissio

bonjour, mon fils veut démissionner ,cela fait 2 ans qu\'il y est pour l\'instant ,il est en accident de travail mais son employeur ne veut pas et n\'a pas reçu sa paye à chaque fois c\'est pareil il n\'a jamais sa paye,est ce une faute professionnelle.

Bonjour, en ce qui concerne la démission, dès lors que celle-ci est exprimée d\'une manière "claire et non-équivoque", aucun employeur ne peut la refuser. D\'autre part, si votre fils ne reçoit pas sa paie, il peut intenter une action contre son employeur devant le conseil de Prud\'hommes. Le tribunal pourra condamner son employeur à lui verser sa paie.